Informations légales pour remplir declaration de maladie professionnelle

Bonjour
Je dois remplir une déclaration de maladie professionnelle.
Je dois renseigner le SIRET de l entreprise dans laquelle j ai travaillé.
Je suis aujourd'hui à la retraite et la société dans laquelle je travaillais n existe plus. Savez vous comment je peux retrouver cette information (code SIRET)?
Est ce une information obligatoire?
Merci.
Bien cordialement.

MonBoPseudo

Bonjour MonBoPseudo,

Si vous ne disposez plus du numéro de SIRET de votre ancien employeur, je vous invite à renseigner toutes les autres informations dont vous disposez sur cette ancienne entreprise dans le formulaire de déclaration de maladie professionnelle.

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter cet article du site ameli.fr : "Maladie professionnelle : votre prise en charge".