Médecin PNEUMOLOGUE ne prend pas la CARTE BANCAIRE ?

Bonjour,
Ne prends pas la CARTE VITALE
Refuse la CARTE BANCAIRE
Réclame soit de l'argent liquide, soit un chèque.

et remplit un de ces vieux formulaires marron appelé "feuille de soins" que l'on doit compléter et envoyer à une adresse bizarre de la CPAM.
je croyais que l'on devait tous lutter pour la dématérialisation : comment se fait il que ce médecin impose un comportement archaique ?

boris

Réponses

Bonjour boris,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à consulter le fil de discussion concernant les médecins qui ne prennent pas la carte Vitale.