Problème lors de la validation d'une carte CEAM

Bonjour

Je viens vers vous car il m'arrive un problème lorsque je veux valider pour la création d'un carte CEAM le lien VALIDER en bleu de fonctionne pas, à la place il me permet d'écrire du texte, bug de votre coté ou du mien ?

Cordialement

tau24

Réponses

Bonjour tau24,

Il doit très probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Pour de plus amples renseignements sur les modalités de commande de la carte européenne d'assurance maladie (CEAM), je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Avoir la CEAM".

Si le problème persiste, vous pouvez contacter votre caisse primaire dont les coordonnées figurent en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr