Difference remboursement cmu et acs

Bonjour.
J'aimerai savoir la différence de remboursement entre la cmu et une mutuelle .
Ayant eu la cmu et maintenant l acs avec une mutuelle avec un taux de 225% (dentiste ) j'aimerais savoir le pourcentage de remboursement dentaire de la cmu si il est inférieur ou supérieur a ma mutuelle actuelle.
Merci pour votre reponse

Moe

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Moe,

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé, celui-ci pourra, comme indiqué dans le topic consacré, vous établir un devis.

Le site consacré à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) vous apportera également des renseignements complémentaires sur les différents remboursements des prestations au titre de la CMU-C.