Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

courrier sur mon mot de passe

J'ai reçu mon mot de passe mais impossible de me connecter à mon compte, voudrais recevoir mon mot de passe par mail à mon adresse internet

françoise

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour françoise,

Si vous êtes bien affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), et que votre compte ameli est déjà ouvert, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil.

Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Si votre compte ameli n'est pas encore ouvert, je vous invite à consulter le topic relatif à la création immédiate du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile