Peut-on cumuler des indemnités journalières sous le régime du rsi et de la cpam pour une ald?

Auto-entrepreneur depuis moins de 3 ans et salarié durant 32 ans , mon mari est atteint d'une ald et contraint de s'arreter pour se soigner : relevant du rsi, les indemnités journalières sont dérisoires car calculées sur le chiffre d'affaires moyen des 3 dernières années minoré de l'abattement fiscal et sans tenir compte du début d'activité sans revenu et de la période ou il était encore salarié.
Ma question est donc la suivante: pourrait-il cumuler des indemnités journalières relevant des 2 régimes en tenant compte de sa période de salarié.
Merci pour votre réponse

marie

Réponses

Bonjour marie,

Une question similaire a déjà été posée sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet du cumul d'indemnités journalières.

Bonne journée.

marie

Merci pour votre réponse .
Je contacte la CPAM