Arrêt de travail pour grossesse infirmière de nuit

Bonjour,
Je suis infirmière de nuit en structure privée à but non lucratif, je suis en contrat type CDI depuis bientôt 8 mois. Je suis actuellement enceinte de 5 mois et le travail se fait difficile de par le rythme nocturne et la typologie de mon service (Patients grabataires, infectiologie...). Je souhaiterais donc pouvoir m’arreter Jusqu’au début de mon congé maternité.

  • est ce possible ?
  • comment procéder ?
  • Merci d’avance pour vos réponses

    Bien cordialement

Odl

Réponses

Bonjour Odl,

Je vous invite à faire part de vos difficultés à votre médecin traitant. Si votre état de santé le nécessite, il pourra vous prescrire le repos nécessaire à votre rétablissement.

Je vous invite également à consulter, sur le forum, cette discussion relative à la grossesse et au travail de nuit.