Arret pour invalidité catégorie 2 : faut-il demander un accord pour sortir du département ?

En arrêt de travail pour invalidité catégorie 2 (sorties libres), faut-il adresser les arrêts à la CPAM alors qu'ils ne servent qu'à justifier l'absence à l'employeur le temps de la mise en place du dossier de prévoyance ?
Doit-on demander l'accord à la CPAM pour sortir du département ?

VICKY27

Réponses

Bonjour VICKY27,

Une question similaire a déjà trouvé réponse sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur l'autorisation de sortie en invalidité.

Si votre arrêt est indemnisé, vous devez respecter les horaires de présence et aviser votre caisse pour toute sortie du département.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de l'un de nos contributeurs au topic relatif aux sorties du département lors d'un arrêt de travail.

Si vous percevez une pension d'invalidité, vous n'avez pas de démarche à effectuer auprès de votre caisse.

Je vous souhaite une bonne journée