Comment obtenir une attestation pour le dossier retraite, période maternité et arrêt de travail années 86 et 90 ?

Je ne retrouve pas l'ensemble des papiers concernant ces périodes et le paiement de ces jours d'arrêts ... ces documents sont demandés par ma caisse de retraite

Patty

Réponses

Bonjour Patty,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Anaële, sur le relevé d'indemnités journalières.

Je vous souhaite une bonne journée

Chanchan

Je recherche attention de maternité des années de 1991 a1986 pour ma demande de retraite