A.T. Contrat étudiant et STAGE ?

Bonjour,
Étant en accident de travail à la suite d'un emploi étudiant. Je souhaiterais savoir si j'ai le droit de faire un stage obligatoire pour valider mon année académique. Si oui, qu'est ce qu'il y a lieu de faire ? Le stage, peut-il être rémunéré ?
Cordialement.

Cris

Réponse approuvée par Cris

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Cris,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans cette réponse apportée sur la reprise d'une activité pendant un arrêt en accident du travail.

Je vous souhaite une bonne journée