demande d expertise médicale ;délai expire

Madame ,Monsieur
Bonjour
Le 18 mai 2018 j ai eu un accident de trajet qui a failli pas être reconnu (je précise que les 2 autres accidents de trajet survenu auparavant n ont pas été reconnu );
La consolidation des séquelles a été faite le 3 janvier 2019 et j avais un mois de demander une expertise médicale ;
Or ,suite a des problèmes graves de sante de mon père j ai pas pu m en occuper en Temp et en l heure d envoyer la lettre recommande pour l expertise .( étant moi même en maladie de longue durée et dépression avec le décès récemment de ma mère et la perte de mes 2 tantes dans seulement un mois ).
J ai pu le faire qu une semaine après le délai d un mois en lettre avec accuse de réception ;
Que dois-je faire?
En vous remerciant je vous souhaite une très bonne journée;

letitia77

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour letitia77,

N'ayant aucune possibilité d'accéder à votre dossier depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données, je vous invite à patienter suite à la démarche que vous avez effectuée auprès de votre caisse primaire.

De plus amples renseignements sont disponibles depuis le site ameli, rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant