Adresse d'hébergement

Bonjour, je suis hébergée temporairement chez ma mère et j'ai besoin de son adresse pour changer mon adresse. Par contre elle bénéfice de la CMU et de mon côté je vais faire la demande aussi. Est ce que cette démarche va influencer ses droits? Merci

Cari

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Cari,

Si habitez chez votre mère, cela va changer la composition du foyer et également le plafond relatif au nombre de personnes composant le foyer.

Je vous invite à consulter le site ameli.fr rubrique "Droits et démarches" pour en apprendre plus sur le plafond de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant