Comment puis-je modifier mon adresse (en cas de changement d'hébergement) ?

Je soumets une demande de création du numéro de sécurité sociale par voie postale avec une attestation d'hébergement. Après cela, je suis obligé de changer mon adresse car je suis hébergé par un autre ami. À ce moment-là, je n'ai pas de numéro temporaire ni d'accès à mon compte, et j'aimerais que mon document soit envoyé à ma nouvelle adresse. Comment puis-je faire pour modifier mon adresse ?
Merci d'avance

ChaCha

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour ChaCha,

Pour connaître les démarches à effectuer afin d'aviser l'Assurance Maladie de votre changement d'adresse d'hébergement, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

En effet, ce forum ne nous permet pas un accès à votre dossier personnel dans le but de protéger vos données.

Seuls les conseillers de votre CPAM sont donc habilités à vous apporter leur expertise.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant