Comment passer de la CMU à la CPAM ?

Comment faire pour activer ma carte vitale de la CMU à la CPAM ?

BCUBCU

Réponses

Bonjour BCUBCU,

Si votre couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) est arrivée à échéance et que vous ne pouvez pas bénéficier du renouvellement, vous n'avez pas de démarche à effectuer. Il convient uniquement de mettre votre carte Vitale à jour.

Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

En vous souhaitant une bonne journée.