Suspicion de mail frauduleux

Bonjour, j'ai reçu un mail qui me propose un remboursement de 400€ suite analyse de mon dossier, le mail provient de l'adresse "automessage-lepss1@control.ubisoft.com" est-ce un mail frauduleux ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Mad74

Réponses

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Mad74,

Il s'agit en effet d'un e-mail frauduleux. Pour en savoir plus, vous invite à consullter ce topic intitulté "E-mail frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie".

Merci pour votre vigilence et très belle journée à vous.