remboursement de médicament espagne

j'ai été opérée en Espagne et à la pharmacie j'ai payé mes médicaments. je rentre je remplie le formulaire. et je ne suis pas remboursée alors que j'ai continué mon traitement en France et je n'ai pas payé mes médoc en France suis retraitée.
la sécu me répond
vous avez coché la base de remboursement française, ce choix est définitif. les soins vous ont été remboursés selon les tarifs français....!!
pour moi c'est du chinois............ j'ai 70 ans et je n'y comprend rien......
merci de votre réponse et de me conseiller pour la prochaine fois. avec mes remerciements. Mimie

mimie

Réponses

Bonjour mimie,

Dans un premier temps je vous invite à consulter cet article, sur ameli.fr, relatif aux soins à l'étranger.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "voies de recours".

mimie

merci Elodie
je vous remercie de votre réponse mais vous ne réponde pas à ma question : comment il faut faire pour être remboursé
quelle case il faut cocher ou pas cocher ...!!!
je viens d'aller sur mon compte et je ne trouve pas la rubrique voies de recours....!!!
je retourne en Espagne au printemps et j 'ai de la kiné à continuer puisque je ne sais plus marcher, ben ;.... je ne vais pas la faire....
bonne fin de journée. bien cordialement Mimie

Bonjour mimie,

Le lien est indiqué dans la réponse d'Elodie. Il vous suffit de cliquer sur les mots "voie de recours", en bleu.