Depuis le 26 février 2019, je ne dépends plus de INTERIALE Mutuelle. J'ai une renouvellement d'ALD. Comment faire ?

Comment savoir si je dépends de votre caisse, depuis le 26 février 2019 ?

Framboise

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Framboise,

À compter du 25 février 2019, les fonctionnaires et les retraités affiliés pour le régime obligatoire à la mutuelle fonction publique service (MFPs) et harmonie fonction publique (HFP) sont affiliés au régime général d'assurance maladie, pour la gestion des frais de santé.

Les dossiers sont automatiquement transférés vers la CPAM du lieu de résidence.

Afin de vous assurer de cette mutation et adresser votre demande de renouvellement de protocole de soins, vous pouvez contacter directement votre CPAM.

Ses coordonnées sont consultables sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".