Prise en charge transport hors domicile

Suite à fracture du fémur en accident travail, je sors d'un centre de rééducation sur décision du médecin du centre pour poursuivre les soins en externe dans le même centre. Je ne suis pas encore autonome (béquilles, appui complet interdit, conduite interdite) et je souhaite me rendre au domicile de ma mère qui est à 35 km du centre dans le même département pendant deux semaines alors que je réside à 15km. Les transports en VSL vers le centre seront ils pris en charge également ? Dois je faire une démarche particulière auprès de la CPAM ? Merci pour votre aide .

Patou

Réponses

Bonjour Patou,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports, qui vous apportera des informations générales.

Votre question nécessite cependant de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pourrez également demander le changement de domiciliation pendant votre convalescence.