prescription mi temps therapeutique

Bonjour, je suis en arrêt de travail suite à une acromioplastie que j'ai subi le 8 octobre dernier. ce matin je suis retournée voir mon chirurgien. il a coché : " de prolongation" sur le certificat médical, "soins jusqu'au 10/05" et mis "reprise de travail a temps complet". Or lors de ma visite de pré reprise auprès de la médecine du travail, le médecin du travail avait préconisé une reprise à temps partiel. J ai ma visite de reprise demain, le médecin du travail peut il prescrire une reprise à temps partiel ?

oly

Réponses

Bonjour oly,

Le médecin du travail ne peut pas vous prescrire d'arrêt de travail en temps partiel thérapeutique.

Je vous invite donc à en parler avec votre médecin traitant.

Je vous conseille également de lire la réponse présente sur ce topic intitulé "Temps partiel thérapeutique".

Bonne journée