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Bonjour
Ma prolongation d'arrêt de travail figure sur mon espace AMELI dans "les notifications" depuis le 27/02, mais elle ne figure pas dans "mes démarches" "arrêts de travail" au 5/03.
Aucune ij de payée, donc j'écris pour demander ce qui se passe... Malgré 2 messages envoyés, la réponse est toujours la même: Nous n'avons pas d'arrêt maladie vous concernant. Alors que mon arrêt de travail a bien été reçu par vos services, sinon je ne vois pas comment il apparaîtrait dans "mes notifications"!
Je ne sais plus comment en sortir......
Aidez moi svp
Merci
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Bonjour Maserati,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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