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Bonjour
Ma prolongation d'arrêt de travail figure sur mon espace AMELI dans "les notifications" depuis le 27/02, mais elle ne figure pas dans "mes démarches" "arrêts de travail" au 5/03.
Aucune ij de payée, donc j'écris pour demander ce qui se passe... Malgré 2 messages envoyés, la réponse est toujours la même: Nous n'avons pas d'arrêt maladie vous concernant. Alors que mon arrêt de travail a bien été reçu par vos services, sinon je ne vois pas comment il apparaîtrait dans "mes notifications"!
Je ne sais plus comment en sortir......
Aidez moi svp
Merci
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Bonjour Maserati,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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