bonjour j ai la cmu et le dentiste m arrache une dent et casse celle d a cote sans m en avertir avant que faire ?merci

le dentiste m a casse une dent il a fait remarque a son assistante que les dents etait soudees il me reclame 50EU sans m avoir dit avant que c etait payant malgre la cmu et de plus je n ai aucune ressource donc 2 dents perdues dois je payer ?

yass

Réponses

Bonjour yass,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux droits des bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) ou de l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS).

Bien que la question diffère de la vôtre, la réponse apportée convient à votre situation.