j ai égaré ma carte vitale. Quelles sont les démarches?

Merci de me dire quelle est la démarche pour avoir une nouvelle carte vitale
Vous m avez envoyé un nouveau code par courrier mais il ne fonctionne pas.

MOUCHOU34

Bonjour MOUCHOU34,

Si votre code réceptionné par courrier ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, votre conseiller pourra vous fournir instantanément un nouveau code.

Aprés ouverture de votre compte ameli, vous aurez la possibilité de commander votre carte en ligne. Pour vous aider dans cette démarche, je vous invite à consulter notre didacticiel.