Comment obtenir un justificatif de cotisation à un régime de protection sociale (durée minimale: 3ans )?

Je suis fonctionnaire de la fonction publique hospitalière et on me demande ce justificatif pour m'inscrire à l'école d'infirmière.

nanie50

Réponses

Bonjour nanie50,

Pour obtenir ce document, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Wal

Bonjour,
Avez vous obtenu attestation de justificatif de cotisation de régime de Protection sociale.
Étant dans la même démarche

YUYU

comment obtenir justificatifs de cotisation à un régime de protection sociale français justifiant d’une durée minimum de 3 ans de cotisations à la date d’inscription, soit le 24 Février 2023

Mathilde

Bonjour YUYU,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous suggère de prendre contact avec l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf).

Si votre demande concerne une attestation d'affiliation ou l'obtention du formulaire E104, je vous invite à contacter votre caisse.