devenir micro entrepreneur et arrêt longue maladie

Bonjour,
Je suis fonctionnaire et actuellement en arrêt longue maladie suite à un burn-out et une dépression. Ai-je le droit de créer mon activité de micro-entreprise? Cette activité n'aura rien à voir avec mon activité professionnelle exercée en tant que fonctionnaire.
Merci d'avance de vos réponses

moeke

Bonjour moeke,

Je vous invite à consulter le site service-public.fr, rubrique : "Un agent public peut-il cumuler plusieurs activités ?" et à vous rapprocher de votre employeur pour faire le point sur votre situation.

Concernant la micro-entreprise, vous trouverez également sur notre site ameli.fr, plus d'informations dans la rubrique : "Vous occupez un emploi indépendant / non salarié".

Bonne journée.

Autres réponses

Ervoi72

Bjr pouvez vous me donnez la réponse car je suis dans le même cas svp