l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

La Situation ne nous permet pas de lui délivrer une nouvelle carte Vitale.

Bonjour,
Quand je veux commander mon card vitale, j'obtiens l'erreur suivante : "La Situation ne nous permet pas de lui délivrer une nouvelle carte Vitale.Pour plus d'informations,veuillez contacter votre Caisse . " Le problème est qu'ils sont d'origine romaine.
Que dois-je faire dans ce cas?

Merci pour votre aide,
POP

Popvasile

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Popvasile,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Si vous ne parlez pas français, vous pouvez contacter notre ligne anglophone au 0811 36 36 46.

Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous. Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Jssr94

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, est-que vous avez trouvé une solution? Je suis dans le même cas