Demande de cmu vivant encore chez mes parents qui ont une mutuelle

Bonjour,

J'aurais une question au niveau de la cmu. J'ai 20 ans et je vis encore chez mes parents. Mes parents bénéficie eux de la mutuelle du travail de mon père. Je voudrais savoir comment je peux bénéficier que moi même de la cmu sans que me parents soit inclu dedant. Je serais donc le seule bénéficiaire de la cmu ou la cmu complémentaire.

Merci d'avance de vos réponse.

Cordialement

Florentin76

Réponse approuvée par Florentin76

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Florentin76,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant la demande individuelle de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).