Je n’apparaît pas sur l’attestation de CMU de ma mère, pourquoi ?

Ma mère a fait le renouvellement de la CMU et j’apparais pas dessus. Et je ne suis pas étudiante et vis chez ma mère . Alors elle s’est rendu à la caisse d’assurance maladie de ma ville, on lui a dit que c’est moi qui devais y aller.
Je me suis rendu à la caisse d’assurance maladie de ma ville , ils m’ont dit que effectivement ils ont renouvelé la CMU sans émettre mon nom .
Ils m’ont donné un dossier de nouveau à remplir et m’on dit de faire ma mère faire un courrier de réclamation que j’ai fait et remis et il y’avait aussi une erreur sur mon adresse postale, une adresse que je ne connaissais pas car j’ai toujours vécu chez ma mère. On m’a donné un document à remplir pour modifier l’adresse qui apparaissait , je l’ai remplis et quelque jours après j’ai reçu un e-mail disant qu’il avait modifié l’adresse postale et j’ai toujours pas de réponse pour ma demande de CMU, cela va faire 2 mois.

Pourquoi je n’ai toujours pas de CMU ? Et pourquoi je n’apparaît pas sur l’attestation de CMU de ma mère ?

Madagascar1

Réponses

Bonjour Madagascar1,

Je vous confirme la réponse apportée par notre expert ameli, Lorraine, dans cet autre topic que vous avez publié : "Où en est le traitement de ma demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C)".