arrêt maladie pour autre pathologie pendant invalidité

Bonjour,
Je suis salariée du privé en CDI. Après 3 ans de longue maladie non-professionnel, je viens de passer en invalidité catégorie 1.
Qu’est-ce que se passe maintenant si j’ai un arrêt maladie d’une semaine par exemple pour une autre pathologie?
Aurais-je le droit aux indemnités journalières pour cela ou pas?
Je vous remercie d’avance de votre réponse.
Bien cordialement,
Jo

Réponses

Bonjour Jo,

Vous retrouverez les conditions pour percevoir les indemnités journalières en consultant le topic suivant : "Cumul pension d'invalidité et indemnités journalières".