Quelle prescription pour solliciter des relevés de remboursement de l’Assurance maladie ?

Le changement de mutuelle, en août 2016, a été pris en compte me concernant. En revanche ce changement n’a pas été enregistré pour mes 2 enfants. La télétransmission aboutissait donc à un rejet. Je m’en rends compte maintenant uniquement ( mars 2019). L’ancienne mutuelle vient de rompre la télétransmission. Je dois désormais m’adresser à la mutuelle actuelle pour solliciter des remboursements. J’ai bien téléchargé les relevés des 6 derniers mois sur mon compte ameli. Comment faire pour récupérer les autres ( pour remonter à août 2016), afin de les adresser à la mutuelle ? Quelle est la procédure et quel est le délai de « prescription » pour solliciter ces documents ?
D’avance, je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement

Diane35

Réponses

Bonjour Diane 35,

Vous trouverez la réponse à votre question en consultant le topic dédié aux décomptes de plus de 6 mois.

Je vous souhaite une bonne journée