La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Le changement de mutuelle, en août 2016, a été pris en compte me concernant. En revanche ce changement n’a pas été enregistré pour mes 2 enfants. La télétransmission aboutissait donc à un rejet. Je m’en rends compte maintenant uniquement ( mars 2019). L’ancienne mutuelle vient de rompre la télétransmission. Je dois désormais m’adresser à la mutuelle actuelle pour solliciter des remboursements. J’ai bien téléchargé les relevés des 6 derniers mois sur mon compte ameli. Comment faire pour récupérer les autres ( pour remonter à août 2016), afin de les adresser à la mutuelle ? Quelle est la procédure et quel est le délai de « prescription » pour solliciter ces documents ?
D’avance, je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2019
Voir le profilJ'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Diane 35,
Vous trouverez la réponse à votre question en consultant le topic dédié aux décomptes de plus de 6 mois.
Je vous souhaite une bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2019
Voir le profilDiane35 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?