Site piraté

Bonjour j'ai reçu un message ce soir de l'expéditeur am.eli....qui me semble suspect et à bit frauduleux...quand je vais sur le lien on me demande mes numéros de cb et cryptogramme

Bella

Réponses

Bonjour bella,

Il s'agit effectivement d'une tentative de phishing ("hameçonnage") dans le but de vous soutirer de l'argent.

Je vous invite à ce propos à consulter la réponse d'Anaële, expert ameli, au topic sur les contacts frauduleux.