Fausses feuille de soin

Lors de l’achat d’une prothèse mammaire dans une boutique, ( plutôt douteuse ) la feuille de soins établie par le vendeur n’a pas été validé par la CPAM pour les motifs : code non valide
Nom de société non valide .
Quel recours puis avoir et auprès de quel organisme ?

Sofsau

Réponses

Bonjour Sofsau,

La prise en charge d'une prothèse mammaire externe est soumise à prescription médicale. Certaines informations doivent être présentes sur cette dernière. Je vous invite à contacter votre médecin traitant afin de faire le point à ce sujet.

Si votre prothèse a été correctement prescrite, je vous invite à demander une feuille de soins rectificative au prestataire qui vous l'a délivrée.

Pour en savoir plus sur la prise en charge des dispositifs médicaux, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Le remboursement des médicaments, vaccins et dispositifs médicaux".