Déclaration invalidité et création SAS

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de m'éclaircir sur le point suivant:
Etant en invalidité catégorie 1 j'ai créé une SAS dont je suis actionnaire majoritaire et président non rémunéré (un PV d'AG l'indique)
Je génère tous les mois un chiffre d'affaire sur la SAS mais ne me dégage aucun salaire ni dividende à la fin de l'année.
Dois je indiquer lors de la déclaration à la CPAM le chiffre d'affaire dans la case travailleur non-salarié ou je dois ne rien renseigner dans la case travailleur non-salarié?
Etant en SAS au régime de l 'IS.
Je le répète je ne récupère pas un centime sur la société.
J'ai un salarié pour gérer la partie secrétariat.
Dois aussi prévenir la CPAM de la situation concernant la création de cette structure?
Je vous remercie pour votre aide

asyn

Réponses

Bonjour asyn,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cumul invalidité et président sas".

Audrey

Bonjour je vais sûrement être dans le même cas que vous. Pouvez-vous me dire comment cela s’est passé pour vous? Avez-vous eu une baisse de pension? Merci