maintien de la pension d'invalidité en cas de démission?

Bonjour,

Je suis en invalidité catégorie 2 mais j'ai continué à travailler dans mon entreprise mais à mi-temps ( mon employeur m'a alors fait un nouveau contrat de travail à 50%) car cela me faisait du bien. Ce n'est plus le cas et aujourd'hui, je voudrais démissionner.
Quelle démarche dois-je faire auprès d'AMELIE?
Si je démissionne, est-ce que je percevrai toujours ma pension d'invalidité?
Le montant restera-t-il le même?
Aurai-je droit à une allocation chômage?

VIVI

Réponses

Bonjour VIVI,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au licenciement en cas d'invalidité.

L'allocation chômage n'est pas du ressort de l'Assurance maladie, je vous invite à prendre contact avec le Pôle emploi.