peut on bénéficier de soins medicaux ayant un récépissé de demande de titre de sejour

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

bonjour, je suis actuellement en possession d'une AME(depuis le 22 MAI 2018) qui va expiré dans deux mois, mais cela fait maintenant 3 MOIS que j'ai reçu un récépissé de demande de titre de séjour , ma question est de savoir si je peux beneficier de soins médicaux ayant ce récépissé ou est ce que je dois rénouveller mon AME? merci ………

Julienf

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Julienf,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Tiphaine, sur le topic : "Réouverture des droits à la sécurité sociale?"