Impossible de commander une carte Vitale?

De retour d'expatriation, ouverture de mes droits 3 mois plus tard, début janvier, bon.
Mais après, impossible de commander ma carte Vitale sur le site Ameli.fr... Et impossible de recevoir le formulaire papier. 8 coups de téléphones, 4 emails, et 1 courrier recommandé plus tard où à chaque fois on me répond qu'on fait la demande, rien.
IMPOSSIBLE.
Je pense porter plainte auprès du Tribunal Administratif: qu'en pensez-vous?
Merci

Chocho

Réponses

Bonjour Chocho,

Sur ce forum pour des raisons de confidentialité, nous n 'avons pas accès à votre dossier personnel.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous trouverez toutes les informations utiles à cette démarche en consultant notre site ameli., rubrique : "Comment faire une réclamation ?"