Calcul pension d'invalidité avec congés payés et prime de licenciement

Bonjour, j'ai été mise en invalidité le 01/01/ 2013 et ai perçu postérieurement mes congés payés et prime de licenciement quelles sont les sommes retenues :salaires, CP, et prime de licenciement qui servent au calcul de la pension d'invalidité ?
Merci pour les renseignements

Cinette

Réponses

Bonjour Cinette,

Comme indiqué dans ce topic relatif au calcul de la pension d'invalidité, son montant est calculé à partir des salaires soumis à cotisations des 10 meilleures années d'activité. Dans votre cas, pour vérifier les éléments de salaire pris en compte dans ce calcul, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier.

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.