Fermeture Micro entreprise et ouvertures des droits au Congés Maternité

Je viens de fermer ma micro-entreprise. Je suis actuellement en CDI, combien de temps faut-il pour réouvrir des droits pour le congés Maternité ?

Pau446

Réponse approuvée par Pau446

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

sarananas

Il faut faire une demande explicite à la CPAM pour etre à nouveau affiliée chez eux par le biais du formulaire 750 : https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/172/...

Autres réponses

Pau446

Ok merci beaucoup pour votre réponse.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Pau446,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Passage de la Sécurité sociale pour les indépendants".

Concernant votre congé maternité, je vous invite à consulter le topic relatif aux conditions d'ouverture de droits au congé maternité.

Je vous souhaite une excellente journée.