Arrêt maladie à cause des dents?

Bonjour prochainement je doit subir un gros traitement dentaire extraction des dent et pose d'un appareil je voulais savoir si mon médecin traitant peut me faire un arret maladie pendant la durée ou je n'aurais pas mon appareil

Juju

Réponses

Elryn

si votre état de santé nécessite un arrêt de travail, votre médecin peut vous le prescrire

Juju

D'accord bah le souci c est que j'aurais plus les dent de devant et que je travail en milieu public

Bonjour Juju,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, qu'aux questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements d'ordre médical. Je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel de santé.

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter sur ameli.fr, la rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".