arrêt avant congés maternité perte de salaires ?

Bonjour
Actuellement assistante de vie a domicile a temps partiel ( contrat 126.5 heures par mois ) je voudrais savoir la perte de salaire que j'aurais si je me met en arrêt de travail avant mon congés maternité qui commence le 13 mai ?
Mon gynécologue voudrais que je m’arrête car douleur dans le ventre en fin de journée , très grosse fatigue et beaucoup trop de trajets en voiture mais étant donner que je suis a temps partiel j'ai un peu peur de la perte de salaire que je vais avoir , mon médecin ma déjà arrêter au mois de janvier (15 jours ) car douleur dans le dos et j'ai vue que la CPAM regarder les bulletins des 3 derniers mois donc cela me fait peur
Merci

nini27

Réponses

Elryn

quand on a des salaires moindres à cause d'arrêt maladie, la CPAM indemnise sur les salaires entiers que vous auriez eu sans arrêt

Bonjour nini27,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "calcul et montant de l'indemnité journalière".