Que se passe t'il après 3 ans de maladie+ald?

Bonjour,je suis en dépression majeur et sous traitements très lourd depuis 3 ans,comment cela va se passer au mois de mai quand les 3 ans seront passer. Le service social de la CPAM ma seulement dit que je dois passer en mdph. Et d'après me medecin traitant cette information es erronée. Aidez moi svp. Que dois faire? Je sort de chez moi par force et toujours accompagné,mon ami n'en peux plus et me quitte........Merci infiniment de votre réponse. Et je suis toujours considérer comme salarié.

Lila

Réponses

Elryn

vous serez mise en invalidité.
Rienà voir avec la MDPH en effet

Lila

Merci pour votre réponse Elryn mais comment dois-je m'y prendre en termes de démarches sachant que je n'arrive même pas a supporté d'être a l'extérieur de chez moi.... je me sens mal et j'ai des vertiges ect.... Merci a tous pour vos réponses

Bonjour Lila,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif aux conditions et démarches pour obtenir une pension d'invalidité.

Vous trouverez les informations nécessaires.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.