Chomage Ass , arret maladie+ald

Bsr, je souhaiterais savoir si j'aurais droit à des indemnités journalières lors de mon arrêt dans la mesure ou je suis depuis plus d'un an en ASS et comment cela fonctionne, merci

nanouk

Bonjour nanouk,

Cette question a déjà trouvé une réponse. Je vous invite à la consulter ici.

Autres réponses

Elryn

Si vous percevez des indemnités chomage, en effet vous pouvez avoir des IJ maladie pendant votre arrêt.

Comme toute personne vous aurez 3 jours de carence. Vos ij seront ensuite à 50% du salaire brut moyen des 3 mois avant le chomage.
Pour être indemnisée vous devez envoyer votre notification d'inscription à Pole Emploi, le dernier avis de paiement et les 4 derniers bulletins de salaire avant chomage.
Vous n'aurez pas d'indemnités chomage pendant votre arrêt maladie.

Cordialement