Documents à fournir: n°sécurité sociale sur relevé d'identité bancaire, postal ou de Caisse d'Epargne?

Bonjour,

Ma correspondante CPAM me demande des documents dont un relevé d'identité bancaire, postal ou de Caisse d'Epargne mentionnant le nom, prénom et N° de sécurité sociale.
J'aimerais savoir où me procurer ce document,
Mon RIB ne mentionne pas mon n° de sécurité sociale, ni mon identité postale et je n'ai pas de Caisse d'Epargne,
Comment je fait?

Merci de votre aide,

Cordialement,

dédé

Réponse approuvée par dédé

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour dédé,

Comme expliqué dans le topic cité précédemment, vous devez indiquer vous-même votre numéro de sécurité sociale sur votre relevé d'identité bancaire (RIB).

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour dédé,

Vous pouvez obtenir votre relevé d'identité bancaire (RIB) auprès de votre établissement bancaire.

Je vous conseille de lire la réponse apportée sur le topic relatif au changement de coordonnées bancaires.

Bonne journée

dédé

La question était plutôt : Est-ce nécessaire de vous envoyer un RIB MENTIONNANT mon n° de sécurité sociale? Ce n'est pas possible via ma banque.