Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Documents à fournir: n°sécurité sociale sur relevé d'identité bancaire, postal ou de Caisse d'Epargne?

Bonjour,

Ma correspondante CPAM me demande des documents dont un relevé d'identité bancaire, postal ou de Caisse d'Epargne mentionnant le nom, prénom et N° de sécurité sociale.
J'aimerais savoir où me procurer ce document,
Mon RIB ne mentionne pas mon n° de sécurité sociale, ni mon identité postale et je n'ai pas de Caisse d'Epargne,
Comment je fait?

Merci de votre aide,

Cordialement,

dédé

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par dédé

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour dédé,

Comme expliqué dans le topic cité précédemment, vous devez indiquer vous-même votre numéro de sécurité sociale sur votre relevé d'identité bancaire (RIB).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour dédé,

Vous pouvez obtenir votre relevé d'identité bancaire (RIB) auprès de votre établissement bancaire.

Je vous conseille de lire la réponse apportée sur le topic relatif au changement de coordonnées bancaires.

Bonne journée

dédé

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La question était plutôt : Est-ce nécessaire de vous envoyer un RIB MENTIONNANT mon n° de sécurité sociale? Ce n'est pas possible via ma banque.