info pour arrêt de travail

Bonjour,
Je rentre au CHU le 25 mars, je me fait opéré le 26 mars, d'après le chirurgien je sortirais le 30 mars du CHU et j'aurais un arrêt de travail d'1 mois.
Ma situation est la suivante, étant assistante maternelle j'ai 3 employeurs et je perçois également un complément par le pôle emploi en fonction des salaires que j'ai perçu par mois.
Ma question est la suivante, quel sont les documents que je dois fournir pour le calcule de mes indemnités journalières ?
Combien de bulletins de salaires, avis de payement du pôle emploi et autres ?

Très cordialement.

Nounou86

Bonjour Nounou86,

Dans votre situation, je vous invite à envoyer vos 3 derniers bulletins de salaire ou vos 12 derniers en cas d'activité discontinue, et ce pour tous vos employeurs. Le tout devra être accompagné d'une attestation sur l'honneur indiquant votre dernier jour travaillé.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire le point.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Nounou86

Merci d'avoir répondu à ma question.