mes démarches sur compte ameli?

je ne parviens pas à faire une demande de carte européenne via le site ameli malgré le tutoriel.
Mes démarches en 2 clics ou mes démarches ne propose pas ce choix contrairement à ce qui est indiqué

sissinette

Réponse approuvée par sissinette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour sissinette,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif aux fonctionnalités du compte ameli.

Si vous êtes affilié au régime général, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

sissinette

Je n'ai pas approuvé.
La réponse ne répond pas à ma question.
Je suis à la MGEFI, et je suis affiliée depuis le 25/2/2019.
Ce WE c'était trop tôt, je le concède mais aujourd'hui je devrais pouvoir faire ma demande.

Bonjour sissinette,

La mutation des dossiers des assurés vers le régime général est en cours.

Je vous remercie de patienter et de refaire votre demande de carte européenne dans quelques jours depuis votre compte ameli.

Bonne journée