Maintien pension invalidite categorie 1 apres 62 ans ?

Bonjour
-Je suis salarié, rémunéré, a mi temps thérapeutique suite reclassement médical ,prononcé par la médecine du travail en date de juillet 2016
-Depuis novembre 2018 je suis en congé au titre du compte épargne temps jusqu'en septembre 2022 tout en continuant a percevoir mon salaire du mi temps (Je reste donc salarié et rémunéré jusqu'en septembre 2022 mais en congé.

  • Je vais bientôt avoir 62 ans et j'aimerai savoir si ma pension d'invalidité sera maintenue jusqu'en septembre 2022 (fin de mon contrat de travail et début de ma retraite.)
  • Merci

andre

Réponses

Bonjour andre,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

La question du maintien de la pension d'invalidité a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée "fin invalidité et retraite?"

Les périodes de compte epargne temps sont assimilées à du temps de travail.