Arrêt maladie avant congé maternite et Fin CDD

Bonjour ,
Je suis actuellement en CDD jusqu'au 18 juin 2019 pouvant débouché sur CDI.
Je suis enceinte depuis le mois d'octobre et mon congé maternité débute le 22 mai jusqu'à septembre. Depuis ma grossesse je rencontre des différents avec mon responsable je suis donc arrête jusqu'à mon congé maternité tout en sachant que depuis le mois de décembre j'ai le maintien de salaire .
Je voudrais savoir dans le cas où je suis arrêté avant mon congé maternité à savoir par exemple depuis le 18 fervirer ( Arrêt prolongé ) j'ai droit à 90 jours pour le maintien de salaire et par la suite c'est la sécurité sociale qui me payera . Dans le cas où mon CDD ne sera pas renouveler aurais je dois à mes IJ le maintien de salaire prendra fin à la fin de mon contrat .
Dans le cas où j'y ait droit est ce que mon employeur aura un document à remettre à la sécu pour maintenir mes ij ou est ce à moi de retourner un document.?

Je vous remercie

Ëvae

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Evae,

Dans un premier temps, je vous précise que le fait que votre contrat s'achève n'a pas d'incidence sur le versement de vos indemnités journalières.

En effet, si vous remplissez les conditions d'ouverture de droits au congé maternité, vous serez indemnisée tout au long de votre congé.

Si votre employeur pratique la subrogation jusqu'au terme de votre contrat, les indemnités journalières vous seront directement versées au delà de cette date.

Enfin, je vous informe que si vous êtes en arrêt maladie jusqu'au début de votre congé maternité, vos indemnités seront calculées sur les trois mois avant le début de votre arrêt maladie.