droit au régime local

Bonsoir
J ai été embauché en 1997 en Moselle, j ai bénéficié du régime local jusqu 'à aujourd'hui. Je travaille pour la meme entreprise depuis 1997 basée en Moselle et qui vient d etre rachetée par une entreprise dont le siege social est en Alsace. Mon activité est en Meurthe et Moselle.
Puis je prétendre encore au régime local, car rien n a changé dans ma situation puisque je depend du régime local avant le texte de loi?
cordialement

quesako

Réponses

Bonjour quesako,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Régime local".

Bonne journée.

fenerli

Bonsoir quesako comme vous j ai été embauché par une société de prestaire de service 1997 qui était implanté à Metz mais par contre je n ai jamais travailler dans ces départements mais j ai cotisé pendant 3ans et demie et j ai toujours garder ce régime local jusqu’à aujourd’hui et je l ai toujours j ai demandé à la cpam pourquoi ? Eux aussi il s en savez rien pourtant tout est informatisé de nos jours et il m’on dit pourquoi voulez changer vous êtes pas bien votre tête !!!