comment contacter ma caisse car je n'ai pas de messagerie sur mon compte Ameli.fr?

Bonjour. J'aimerais contacter ma caisse mais sur mon compte Améli je n'ai pas la possibilité d'envoyer un mail (il n'y a pas d'onglet messagerie). Pouvez-vous me donner l'adresse mail à laquelle je dois écrire. Je voudrais envoyer un mail car je ne comprends pas pourquoi on m'a prélevé 2 fois un euro pour le même acte chirurgical le même jour. Merci par avance.

dany27

Bonjour dany27,

La messagerie du compte ameli n'est accessible qu'aux assurés du régime général et à certains assurés de régimes partenaires.

Vous trouverez les informations nécessaires en consultant cette réponse apportée sur les fonctionnalités du compte ameli.

Si vous n'êtes pas affilié à une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à questionner votre organisme par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée