médecin traitant et Immatriculation à la sécurité sociale en cours

Bonjour,

Peut-on être dans le cas du parcours de soins coordonnés si on n'a toujours pas de numéro de sécurité sociale (dossier envoyé).

le remboursement des soins effectués sera-t-il considéré comme hors de soins coordonnés ?

Merci

ucef

Réponse approuvée par ucef

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ucef,

Puisque vous n'avez pas encore de numéro de sécurité sociale, vos consultations avant votre affiliation seront effectivement "hors parcours de soins", à moins que vous ayez adressé à votre caisse la déclaration du choix du médecin traitant en même temps que vos documents pour votre affiliation.

Vous pourrez vérifier vos remboursements de soins sur l'espace personnel de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Autres réponses

ucef

Bonjour Catherine,

Pourrions-nous envoyer un complément de dossier avec la déclaration du choix du médecin traitant si le dossier est toujours en cours de traitement ?

Merci

Bonjour ucef,

Je vous invite à adresser la déclaration de choix du médecin traitant accompagnée d'un courrier explicatif.